Je tenais à vous souhaiter une bonne rentrée en espérant que vous avez bien profité de ces quelques semaines pour vous reposer.
Commençons par la mauvaise.
Hélas, mon calendrier est complet jusqu’en février 2023. Les derniers créneaux ont été attribués à la rentrée, mais rassurez-vous, j’ai pensé à tout. J’ai anticipé et mis au point une alternative qui vous plaira j’en suis certains. Ce qui nous amène à notre bonne nouvelle !
Du nouveau !
À partir du mois d’octobre, mes animations de sensibilisation seront disponibles aussi « On Line ». Je me suis fixé comme exigence de garder un lien particulier avec le public et surtout leur offrir la meilleure expérience possible. Voici pourquoi la nouvelle formule est avantageuse.
Plus de disponibilité :
L’un des plus gros avantage est que cette alternative m’épargne de nombreuses heures sur les routes ce qui me permet de mettre à votre disposition plus de créneaux.
Plus de participants :
Les limites du monde virtuel sont quasi inexistantes, ce sera donc avec un grand plaisir de vous retrouver à plusieurs dizaines autour d’un Live de folie où tout le monde pourra s’exprimer. Votre public aura juste à cliquer sur un lien et accéder à l’animation, peu importe où il se situe et sur n’importe quel appareil.
Plus de ressources :
La solution « On line » à l’avantage d’offrir bien plus que des échanges, je mettrais à votre disposition des ressources sur les thématiques abordés téléchargeable en un clique.
Plus de budget :
Cette animation en ligne à l’avantage de demander moins de logistique et de frais déplacement. Ce qui se répercute logiquement sur le coût de la prestation.
Bien évidemment, cette solution est complémentaire à l’actuel et ne s’applique pas aux stages de création de contenu. Ce serait quand même dommage de ne plus venir à votre rencontre. J’espère avoir répondu à vos attentes en mettant au point cette nouvelle formule. |
Vous avez besoin de précisions ou vous avez des questions ? Je serais ravi d’y répondre. |
Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures et surtout, restez connecté, mais pas trop